Mises à l'honneur.

Publié le par Puyfolaise85

C'est toujours un réel plaisir de voir ses recettes réalisées chez les aminautes.

 

Cette fois-ci, je vous présente

 


Julia.

Ne me dites pas que vous ne la connaissez pas, j'aurais du mal à vous croire mais si ce n'était pas le cas, c'est ici :

 

La cuisine de Julia T.

 

macarons marocains3w

 

Elle a craqué pour les macarons marocains et s'est régalé.

 


Kiki du blog Un petit coin de paradis

 

brioche.4.jpg

 

a craqué pour ma brioche toute moelleuse, coeur choco-noisettes.

 


 

Lou du blog Tentations sucrées mais pas que . . .

 

Sans titre 2

 

a aussi craqué pour les macarons marocains.

 

Ils ont un gros succés.

 


Ma copinaute Sylvie de blog La cuisine maison et gourmande de Sylvie

 


DSCN2040

 

a craqué pour mes bricks à l'oeuf et aux deux fromages.

 


 

Je suis ravie que mes recettes vous aient plu. Encore une fois, merci à vous toutes. Je le répère si vous réalisez une de mes recettes, n'hésitez pas à me contacter pour que je puisse vous mettre à l'honneur. Ce sera un immense plaisir.

 

Bises à toutes et tous et bonne journée.

Publié dans Mises à l'honneur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Vos recettes sont un pur régal bravo!
Répondre
J
<br /> <br /> Salut, je suis John de Fooduel.com. C'est un site où les utilisateurs votent recettes<br /> de 1 à 10.<br /> <br /> Il existe un classement des meilleures recettes et un profil avec vos recettes votées. Chaque recette a un lien vers le blog qui appartient la recette. De cette façon, vous obtiendrez le trafic<br /> sur votre blog<br /> <br /> C'est facile, rapide et amusant. Les meilleures recettes de photos sera ici.<br /> <br /> Je vous invite à entrer, ajouter votre blog et de télécharger une recette avec une belle photo.<br /> <br /> Nous aimerions que vous participiez à une recette comme this.Look Amazing!<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> http://www.Fooduel.com<br />
Répondre
B
<br /> Je vois que tes recettes ont des adeptes; normal avec toutes ce bonnes choses que tu propoises...;)<br /> <br /> <br /> je voulais te remercier d 'avoir pris de mes nouvelles. Je reviens parmi vous dès lundi prochain. En attendant, je te souhaite une belle semaine. Bise,<br /> <br /> <br /> Brigitte<br />
Répondre
L
<br /> jolie mise à l'honneur ! Bises<br />
Répondre
J
<br /> merci ma belle pour cette mise à l'honneur! tes macarons étaient excellents!bises!<br />
Répondre