Sandwich au caviar de tomates et mozzarella.

Publié le par Puyfolaise85

 

sandwich-tomate-mozza.jpg

 

Toujours dans le but de trouver des idées pour pique-niquer, je vous propose un sandwich qui change du traditionnel jambon-beurre. Hyper rapide et facile à réaliser. Il a beaucoup plu et je le fais assez régulièrement quand nous partons en ballade.

 

Pour 1 sandwich : 2 tranches de pain de mie sans croûte, 2 cuillères à café de caviar de tomates à l'ail, 2 belles tranches de mozzarella.

 

Etalez le caviar de tomates sur l'une des tranches de pain de mie.

 

Positionnez les tranches de mozzarella.

 

Refermer avec l'autre tranche. Coupez le sandwich en deux en diagonal.

 

Je sais que ce n'est pas de la grande cuisine mais comme en ce moment nous allons quasiment tous les jours dans le parc il faut bien trouver des idées. Je vous en fais donc part. J'espère que vous testerez. A bientôt.

 

sandwich-tomate.jpg

 

PS : Je vous rassure, si je n'ai pas trop le temps de cuisiner, j'ai d'ores et déjà des recettes testées et approuvées sous le coude. IL me manque juste du temps pour les mettre en article. De même que je suis désolée de ne pas venir vous voir plus souvent mais je vais me rattraper, soyez en sur. Je vous dis à très bientôt.

 

sandwich.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Huuuummmm j'en ai l'eau à la bouche ! très belle recette<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une recette qui change et qui plait beaucoup.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> un pique nique comme celui-ci est fait pour moi!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je t'invite.<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> excellents ces sandwichs ! belle idée cette garniture ! bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca change et c'est très bon.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> miam, un bon sandwich !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Du coup, j'ai encore faim ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je croque avec plaisir dedans!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je t'en prie sers toi.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />