Yaourt au sirop fraise bonbon Monin.

Publié le par Puyfolaise85

 

yaourt-au-sirop-fraises-tagada.jpg

 

En faisant mes courses, je suis tombé sur les sirops Monin. Leur gamme est importante et très originale. J'ai craqué pour le sirop fraise bonbon.

 

Je n'ai pas été déçu et j'essaierai avec d'autres parfums.

 

Pour l'heure, voici la recette.

 

Pour 12 yaourts : 1,5 litre de lait entier, 2 yaourts natures, 16 cuillères à soupe de sirop fraise bonbon Monin, quelques fraises Tagada pour le décor.

 

preparation-du-yaourt-au-sirop-fraises-Tagada.jpg

 

1 - Verser les yaourts dans un saladier et les fouetter pour les lisser.

 

2 - Incorporer par petite quantité le lait en fouettant pour bien répartir les yaourts et leurs ferments.

 

3 - 4 - Ajouter les cuillères de sirop. Bien mélanger.

 

5 - Remplir les pots de la Multi-Délice puis mettre en route pour 8 heures.

 

Laisser refroidir et mettre au réfrigérateur.

 

Au moment de déguster, décorer avec une fraise Tagada. Régalez-vous.

 

Bien sûr, si vous souhaitez réaliser 6 pots, divisez les quantités par 2. Mais comme le succés est garanti, 12 pots, ça part vite, très vite.

 

yaourt-fraises-tagada.jpg

Publié dans Les laitages maison.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Je me suis inspirée ma belle de ta recette, elle sera mercredi sur mon blog. Bisous bisous et bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma belle.<br /> Gros, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravo pour la présentation qui donne très envie.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Sympa la recette, je na savais pas que le sirop de bonbon existait, c'est ma fille qui va être contente lorsque je vais lui en parler!<br /> <br /> <br /> Après j'ai plutôt intérêt à en trouver absolument sinon, vous imaginez...Merci<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Normalement toutes bonnes grandes surfaces qui se respectent doit en avoir. Merci pour la visite.<br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je suis en colère !!!!!!!!!!! Pas après toi bien sur tu es trop gentille, mais après Leclerc pour ne pas le citer. Je suis allée faire mes courses hier. Ils avaient tous les sirops sauf<br /> ........................... celui de fraise bonbon !!!!!!!!!!!!!!!! pfttttttttttttt po zuste pourtant j'aurais bien aimé goûter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dès que j'en trouve, j'essaie ça a<br /> l'air cro cro bon. Bisous ma belle et bonne journée.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouuuuufffffffffff !!!!!!!!!! Tu m'as fait peur. Bon, je te propose de faire une pétition ;-)<br /> <br /> <br /> Très de plaisanterie, peut-être que d'autres magasins en proposent. Dans ce cas, je te conseille de visiter le site Monin, celui-ci répertorie les magasins distribuant leurs produits.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et très bonne fin de week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bien sur que je reviendrai te voir et la preuve je me suis inscrite a ta news! :)Bisous <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un grand merci à toi. Gros bisous et à très vite ;-)<br /> <br /> <br /> <br />