La Cinéscénie. La régie technique : épisode 3.

Publié le par Puyfolaise85

Bonjour à toutes et tous.

 

Comme promis voici un 3ème épisode toujours sur les coulisses de la Cinéscénie.

 

Cette fois-ci, il s'agit de la régie technique. Sans ces hommes de l'ombre, les effets spéciaux ne seraient pas ce qu'ils sont.

 

Je vous laisse regarder la vidéo.

 

 


Les Coulisses du Puy du Fou, la régie technique par France3PaysdelaLoire

 

 

Si vous avez aimé, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.
Merci de votre visite et à très bientôt pour un prochain épisode.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour, ah, le Puy du fou! J'en garde un très bon souvenir. Nous y sommes allés, il y déjà quelques temps, et nous avons adoré nous balader dans ce parc. Tous les spectacles sont superbes. Mais<br /> le spectable du soir était extraordinaire! J'en ai gardé un petit santon acheté le lendemain! Bonne soirée. Sylvie.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Alors j'espère que je vous ai donné l'envie de revenir.<br /> Merci de votre visite et à bientôt. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> extraordinaire!!!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh ouiiiiiiiiii :::: C'est une belle aventure humaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> j'ai encore plus envie d'y aller maintenant !!<br /> <br /> <br /> merci pour le partage !<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu en prendras plein les yeux, c'est tellement beau et certaines scènes même encore maintenant me font pleurer.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Mais arrête heuuuuuuuuu ma copinaute !!!!!!!!!!!!! Avec toutes ces superbes vidéo, tu vas me donner envie d'aller me ballader au puy du fou. Superbe spectacle en apparence qu'il serait bon de<br /> voir pour vérifier. Bisous bisous et bonne semaine.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ben en fait, c'est un peu le but. Je t'assure que si vous venez en famille le voir, vous ne serez pas déçu.<br /> Bisous bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> la suite des coulisse que c est beau les moulins qui s enflament<br /> <br /> <br /> merci ma cocotte<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh oui, à voir en vrai c'est mieux ;-)<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />