Ma 5 ème mise à l'honneur.

Publié le par Puyfolaise85

Pour une rentrée en pleine forme, quoi de mieux que de démarrer la journée en voyant une de vos recettes réalisées à la perfection.

 

C'est exactement ce qui c'est passé ce matin. En consultant mes mails, je me suis rendue sur le blog de Christelle :

 

Entre rire et cuisine.

 

Elle a craqué pour mes petits pains viennois à la machine à pain. J'avoue qu'ils ont eu beaucoup de succés et que les explications sur le grignage ont été grandement appréciées.

 

523680Petitspainsviennois005.jpg

 

Elle a réalisé cette recette pour sa puce le jour de la rentrée. Une rentrée toute en douceur par une maman très attentionnée. Ne sont-ils pas magnifiques ?

 

573706Petitspainsviennois004.jpg
Christelle un grand merci à toi. Grâce à toi, j'ai commencé ma journée dans la joie. Si vous recherchez des idées originales pour vos enfants grands ou petits, je ne peux que vous conseillez d'aller lui rendre visite.

 

820056Painsviennois.jpg

 

J'en profite pour souhaiter à toutes et tous une excellente rentrée. A très bientôt. Bisous.

Publié dans Mises à l'honneur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> C'est vrai qu'ils sont réussis ! Félicitation à toutes les deux !!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est sûr que ça fait trop plaisir de voir nos recettes réalisées par d'autres blogueuses :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis bien d'accord.<br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Félicitation pour cette mise à l'honneur, aujourd'hui c'est toi qui est à l'honneur sur mon miss !! Excellente journée !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup, je file voir ça de suite.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ils sont vraiment beaux ces petits pains moi qui sjuis fan de la boulange mais sans machine a pain pour moi :(<br /> <br /> <br /> bizzzz ma belle<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma belle.<br /> Gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bravo à chrys<br /> <br /> <br /> bonne après midi bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour elle.<br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />